La maison des retraités dénommée «Yéo Martial» de Ferkessédougou inaugurée

Ferkessédougou, 25 déc (AIP) – Le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale ( CNPS), Kouassi Dénis Charles, a fait don d’un lot de matériels sportifs ultra modernes, d’une valeur de dix millions à la maison des retraités « Yéo Martial » de Ferkessédougou.

Ce geste de portée sociale va permettre aux personnes du 3ème âge, notamment, d’avoir la bonne santé par la pratique régulière du sport, selon Ouattara Alain Blidia, maire de Ferkessédougou, dans son discours, samedi, lors de l’inauguration de la maison des seniors sise au quartier fonctionnaire.

Pour , le directeur général de la CNPS Kouassi Dénis Charles, ce don vient apporter un appui, au conseil municipal de Ferkessédougou, pour avoir eu l’ingénieuse idée de bâtir, pour les retraités, un édifice aussi important.

« Je voudrais féliciter le maire de cette commune pour l’initiative qu’il a prise, à savoir, mettre à la disposition des retraités un joyau qui comporte une salle de réunion, une salle multimédia et aussi surtout une salle de sport », a affirmé M. Kouassi.

Ces équipements sportifs ultramodernes sont destinés à la salle de gym de cette maison des retraités, a précisé le maire de Ferkessédougou.

(AIP)